vote-cgt

Hier avait lieu les élections dans la Fondation Edith Seltzer 2ieme employeur du Briançonnais avec plus de 400 salariés appartenant à la CCN51.

Lors des dernières élections professionelles de cet établissement, il y a 4 ans la CGT avait juste réussi à dépasser la barre des 10% afin d'etre représentatif, loin derriere FO/CFDT/CFE CGC.

Aujourd'hui, la donne a totalement changé. La CGT devient majoritaire au nombre de voix au CE avec 2 titulaires et 2 suppléants. Elle se classe 2ieme au DP, avec là aussi 2 titulaires et 2 suppléants.

Nous totalisons 8 siéges d'élus tout comme FO. La CFDT obtient 6 siéges et la CFE-CGC obtient les 4 sièges tous en encadrement.

Nous devrons en toute logique acquérir 2 mandats concernant le CHSCT.

La CGT est la seul de ses 4 organisations à avoir augmenté considérablement leurs nombres de voix et de sièges. Toutes les autres OS perdant des sièges et nombreuse voix.

Un grand remerciement aux salariés qui nous ont apportés leur confiance.

Et félicitations aux camarades présent sur nos listes qui se sont battus face à une direction qui ne voit pas la perçée de la CGT comme de bonne augure pour continuer le non-respect de grands nombres de lois.

La CGT fera tout pour remédier à ses manquements graves et inadmisibles.